Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

Baby box

Pour une petite merveille, j'ai tricoté une couverture de naissance modèle de la droguerie. J'adore ce patron très simple mais non monotone avec cette torsade. J'ai décidé de la doubler avec ce tissu. Comme c'est la première fois que je le fais, j'ai un peu galéré pour coudre la doublure à la machine.

couverture la droguerieFinalement, je préfère sans !

J'ai rajouté un coussin dans un tissu sur lequel le papa avait flashé. Au verso, un tissu avec de petites étoiles, fermé avec des pressions kam étoilées. coussinUne housse de tapis à langer assortie.

20140827_211418

Pour la grande soeur et le grand frère, un peu de dinette en feutrine.20140827_211604

Le tout dans des petits sacs assortis. 

20140916_111248

Voilà, l'ensemble a été adopté par la nouvelle fratrie.

Publicité
Commentaires
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité