Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Petit duo d'automne

Pour des jumeaux, j'ai eu envie de coudre en double. Après consultation de la maman, j'ai choisi Salzbourg. J'ai alors utilisé de la laine bouillie et du drap de laine que j'ai doublé avec un tissu sur lequel j'avais craqué il y a 5 ans. Dans mon élan, j'avais pris au moins 8 mètres ( un peu extrême ), en ayant beaucoup de projets et puis finalement je me suis un peu lassée !!! L'avantage du motif, c'est qu'il fait mixte alors vous allez le revoir.

salzbourg

sac salzbourg

Patron toujours parfait en 1 an sans le revers des manches, avec pression Kam. Dans les chutes, j'ai fait des béguins patron maison.

J'ai adoré coudre pour les bébés et félicitations à la maman.

( photos pourris fait avec le téléphone, l'appareil photo à rendu l'ame. J'ai déjà envoyé ma lettre au père noel !!! )

Publicité
Commentaires
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité