Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
11 octobre 2014

Pochettes d'artistes

En sortie, dans les salles d'attente, en voyage... en plus de mes monstres, je trimballe des pochettes.

pochette artiste

Quand elles sont apparues sur la toile, le concept m'a tout de suite plus. J'ai d'abord fait la première et un an après la deuxième, histoire de voir si on en a vraiment l'utilité (je suis un peu longue à la détente). Bref, la première a bien été utilisée et pour éviter les conflits la deuxième est apparue. J'ai mixé plusieurs modèles dont celui de Sweet Anything et même fait quelques modifications entre les deux.

pochette_artiste

Elles sont parfaites pour les livres, les feuilles, crayons et ciseaux... et même les voitures. Bref, elles sont adoptées par les monstres et je n'ai plus de jaloux.

pochette artiste 2

Publicité
Commentaires
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité