Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Fabrique de Mili

Dans les vieux treillis de Monsieur, je me suis bien amusée.

Attila a été très inquiet lors de la découpe. Sa mère est folle, elle ose s'attaquer aux vêtements de son père après, un petit moment de flottement, il a décidé de se défouler lui ausi !! La possibilité d' utiliser les ciseaux est venue à bout de toute ses inquiètudes.

treillis (2)

( cette photo date un peu, mon Attila a fait sa première rentrée !! )

Alors pour les patrons, j'ai utilisé comme d'habitude le Harlem de C'est Dimanche et Black Pearl de Papillon et Mandarine. J'ai jonglé avec les différentes pièces et détails du vrai modèle. Dans les magasins de tissus, on trouve des mètres de tissu camouflage alors pourquoi se prendre la tête. J'aime me compliquer la vie et surtout ça fait plus vrai dans les vieux treillis de leur père

DSCF0233DSCF0235

DSCF0237DSCF0247

On se retrouve avec des enfants heureux.

Publicité
Commentaires
V
copiteuse ;-) merci encore à ton neuronne kaki pour les unifs ;-)
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité