Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Déjà déserté

Coucou, je suis toujours là. Juste un peu débordée comme tout le monde en ce mois de juin et j'ai un peu du mal avec le fonctionnement de canal blog. Donc on va faire simple aujourd'hui.
Actuellement, mes coutures sont très pratiques : des mètres d'ourlets (non je plaisante pas, j'ajuste une soutane et fais mon premier ourlet rapporté), transformer des pantalons en shorts, et réparer des doudous qui ont bien souffert. Donc on change de casquette et on se transforme en infirmière et on ouvre la clinique des doudous.

20140705_18283220140705_182842

20140705_203306Oui, je sais le clown fait un peu peur (il a presque trente ans), des amis l'ont baptisé bébé macdo. On choisit vraiment pas le doudou de ses enfants !!! Pour notre Attila, petite ruse il est fan des rubans et de babar alors, je lui avais fait un éléphant avec des rubans un peu partout et il a tout de suite été adopté !

Publicité
Commentaires
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité