Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Pouic ! Pouic ! Pouic ! Humba !

Dans la famille pirate, je vous présente Irvin Lerequin : 

pirate 1

A l'abordage

Pour les 5 ans du grand, encore un déguisement ! Je fais pas que ça dans la vie !!! (il y a aussi les lessives, la nourriture.... non, je plaisante en couture !)

Cette fois-ci un pirate, patron l'enfant roi. Les explications sont très succinctes, heureusement, je commence à avoir de la bouteille par rapport à mes débuts.

pirate 5

pirate 2

pirate 3

pirate 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Un capitaine doit avoir un chapeau et un foulard, mais les deux ensembles glissent.

 

Publicité
Commentaires
V
Ma version offerte samedi à Cyr ;-) et ton prochain deguisement?
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité