Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 monstres à la maison
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Le chevalier et ses montures

Alors, encore un peu de couture pour enfants :

DSCF0133DSCF0172

Pour le cheval étoilé, je suis partie de ce tuto. Les enfants adorent la bouche, mettent et enlevent le filet, le gronde s'il mord ... Bref, plein d'histoires juste grâce à une bouche. Moi, je préfère le bleu en feutrine, beaucoup plus rapide à faire. Le premier est resté des semaines sur mon bureau pour un problème de bouche. Je suis un peu perfectionniste sur les bords, mais j'essaie de me soigner !!!

DSCF0120DSCF0139

Cape de chevalier, d'apès Gasparine en 8 ans, sans doublure et avec une pression pour la fermeture (ça évite les "maman, j'arrive pas à la mettre").

Tunique faite il y a deux ans et toujours d'actualité.

 

A l'attaque !!!

DSCF0143

Publicité
Commentaires
V
il faudra que je me fasse une tunique de mousquetaire, merci, je ne connaissais pas le tuto !
2 monstres à la maison
Publicité
Publicité